Circuit-training

Votre objectif principal est la tonification

            Voulez-vous remodeler votre corps ?  Pour cela, j'utilise diverses méthodes d'entraînement en fonction de la fréquence des séances. La course à pied est loin d'être indispensable et de surcroît la course de fond (endurance aérobie supérieure à 30 minutes, à intensité régulière et modérée).

            Ma priorité est d'augmenter votre métabolisme de base, faire en sorte que chacun de vos mouvements quotidiens dégagent plus d'énergie, grâce au développement de votre masse maigre.

                               - Le circuit-training idéal pour mincir 

              Ma méthode d'entraînement privilégiée est le circuit-trainingJe le pratique moi-même, comme vous             pouvez le découvrir dans les vidéos sur mon compte Instagram ou ma petite page Youtube Leslie coaching . C'est un enchaînement de 4 à 6 exercices à faibles charges mais dont les mouvements sont répétés en nombre, afin d'obtenir un travail aérobie, comme en course à pied. Il ne nécessite que quelques m2 de surface. Mais contrairement à la course à pied, le circuit training se déroule dans la filière aérobie lactique, c'es-à-dire que le muscle est sollicité jusqu'à épuisement, ce qui permet assurément de redéfinir le muscle. Le résultat sera un muscle tonifié, sans prise de volume, et avec perte de masse grasse localisée, grâce à la libération de l'hormone LPL contenue dans les cellules graisseuses (les adipocytes). Cette hormone permet de libérer le glycérol et les acides gras (constituants des triglycérides) qui se retrouvent dans le tissus adipeux localisé sous la peau, mais aussi dans le muscle . C'est vraiment tout bénéfice.  

         Le circuit-training est très ludique. Le métabolisme de base se retrouve augmenté et on commence à gagner des libertés considérables sur son mode de régime alimentaire.