Prise de masse

Votre objectif principal est de prendre de la masse musculaire

      Bonne nouvelle : prendre du muscle, c'est FACILE !

       Pour prendre de la masse musculaire ou travailler votre définition musculaire, je recommande de faire de la musculation avec charges lourdes, 3 fois/semaine. J'établis avec vous un programme d'entraînement répartis en cycles de 6 semaines. Toutes les 6  semaines, le mode d'entraînement change.

Nous passons des séries de 15-20 répétitions, à des séries de 10-12 répétitions pour vite bifurquer sur des séries de 8 répétitions avec charge proportionnellement croissante : Et oui, plus la durée de l'effort diminue, plus la charge augmente. C'est le secret pour le gain de volume ET de force.

        Je suis passionnée de musculation depuis mes débuts dans le milieu de la remise en forme parce qu'il faut le dire, j'ai tout de suite trouvé cela facile. Dès que j'ai dû travailler les prérequis aux examens de coach sportif, j'ai été passionnée et me suis investis dans mon propre entraînement pour les tractions et squats, puis j'ai développé le coaching des hommes en plateau de musculation dans le club de fitness dans lequel j'ai été formée à 20 ans, et dans lequel je travaille toujours, à bientôt 30 ans. Il existe tellement de méthodes re musculation que le domaine est très riche.

Il y a énormément de matière à exploiter :

lourd-léger, méthode pyramidale, séries à charges dégressives, excentrique, isométrique, statodynamique, et j'en passe !

C'est passionnant.

          Je suis très complice avec mes adhérents. Nos relations sont basées sur la confiance, l'altruisme, l'humilité et l'amusement. Je recherche systématiquement le résultat et la sécurité. Ainsi, mes élèves augmentent leurs performances, et surtout, dépassent leurs limites.

Mes performances de force et force endurance personnelles  :


Squats : 5 répétitions à 86 kg
10 tractions supination
7 tractions supination lestées à 10kg

7 tractions pronation
20 pompes
20 pompes triceps
flexion biceps 10 reps à 10kg/bras
développé triceps : 15 reps à 8kg/bras
écarté couché : 10 reps à 12 kg/bras
épaulés jetés : 10-12 reps à 30 kg

Leslie Coaching